L'actualité immobilière de l'agence Arrio
29 jan

Une annonce immobilière à Villennes-sur-Seine doit être suivie d’une bonne démarche !

Cozy studio apartment

Si vous souhaitez vendre votre logement à Villennes-sur-Seine dans les plus brefs délais, vous devez impérativement rédiger avec soin une annonce immobilière. C’est une étape obligée. Mais soyez vigilant, car même si votre annonce immobilière à Villennes-sur-Seine propose de nouveaux outils technologiques comme des clichés faits par un photographe, de la géolocalisation, un plan 3D…, vous n’êtes pas pour autant certain de vendre votre logement rapidement !

À quoi sert une annonce ?
Le but de toute annonce est d’attirer les acheteurs, mais il reste encore un bout de chemin à parcourir. Alors, comment mettre toutes les chances de votre côté ? Ce que vous devez comprendre en premier, c’est que les visites sont une étape-clé. Et vous avez peu de temps pour convaincre. Sans compter que la première impression est souvent la bonne ! Si l’acheteur qui se présente chez vous trouve un logement en désordre, encombré, sombre et mal odorant, à votre avis, que fera-t-il ? Il écourtera la visite. Dans de telles conditions, il y a en effet peu de chances qu’il voit le potentiel et les qualités de votre logement. Vous n’avez donc pas d’autres choix que de vous lancer dans du rangement, du ménage et un peu d’aménagement.

Quittez les lieux durant les visites
Et si vous désirez vraiment offrir la possibilité à l’acheteur de se visualiser dans votre logement, un conseil : quittez les lieux. Laissez-le entre les mains de votre agent immobilier. Celui-ci saura très bien lui faire faire le tour du propriétaire et vanter les mérites de votre logement à votre place. Ainsi, l’acheteur potentiel sera plus à son aise pour visiter, imaginer poser ses meubles ici et là, bref se sentir déjà un peu chez lui. C’est l’objectif de la visite, non ?

C.V. / Bazikpress © Photographee

 

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée