L'actualité immobilière de l'agence Arrio
25 juin

Utilisez une technologie novatrice, la visite virtuelle, dans votre annonce immobilière à Villennes-sur-Seine !

maison connecte

Rappelez-vous que l’annonce immobilière, c’est la première chose que les acheteurs voient. C’est elle qui déclenche ou non l’envie de faire une demande de visite. Il est essentiel donc de la soigner. Pas question en effet de passer à côté des acheteurs ! Alors, comment faire ? Vous pouvez intégrer dans votre annonce immobilière à Villennes-sur-Seine la géolocalisation, un plan 3D, des images avant/après rénovation de votre bien à vendre… Et si vous songiez aussi à la visite virtuelle ? De quoi s’agit-il ?

Les biens de prestige et les monuments
C’est une technologie novatrice qui se fait petit à petit un chemin dans l’univers des annonces immobilières. Autrefois réservée aux biens de prestige, à la découverte des grands monuments et des musées de France, elle s’adapte aujourd’hui aux biens à vendre plus classiques comme les petits appartements, les studios, les pavillons… Bref, toutes les annonces immobilières à Villennes-sur-Seine peuvent intégrer cet outil qui permet d’attirer l’œil de l’acheteur, de le séduire et de l’informer.

Prix abordable
En effet, évolution de la technique et baisse des prix de postproduction obligent, la visite virtuelle s’est démocratisée. Cette technologie qui permet à un internaute de découvrir un logement comme s’il était sur place, depuis son ordinateur, sa tablette, son smartphone ou un casque de réalité virtuelle, est accessible à tous. Sans compter que n’importe quel agent immobilier, muni d’une caméra 360°, peut réaliser le film et le faire monter par une start-up qui se chargera aussi de l’intégrer à votre annonce immobilière à Villennes-sur-Seine.

Bon à savoir : les annonces immobilières à Villennes-sur-Seine et ailleurs qui ont une vidéo obtiennent 4 fois plus de demandes de renseignement que celles qui n’en ont pas. Alors, allez-y, lancez-vous et faites plaisir aux acheteurs.

C.V. / Bazikpress © Fox

 

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée